Tremblements

• Tout public
Tremblements Katheleen Fortin

Spectacle d'images et de récits.
  • Musique
  • Spectacle
  • Théatre

Le tremblement de terre n’est qu’une conséquence d’un mouvement continu des plaques sur la surface terrestre. Elles se rapprochent, se disjoignent jusqu’au moment où la tension n’est plus possible. Le tremblement peut être très court, 35 secondes, la reconstruction laisse toujours des traces, qu’il soit géologique ou intime.

Deux comédiens marionnettistes chanteurs racontent des histoires venues des quatre coins du monde car tels les mouvements des plaques tectoniques, ce qui se passe quelque part sur terre peut se mettre en relation avec ce qui se passe ailleurs.

Fin : 21:00h

Rue du Stade
SALMBACH

Salle communale

Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.