Les Mythos

• Tout public
Les Mythos Mark Ward

Se confronter à la mythologie grecque quand on est deux clowns et choisir le théâtre pour raconter comment Zeus accède au pouvoir, voilà le défi que Jérôme et Gérard Thierry ont choisi de relever. Jamais les Dieux n'auront été aussi humains et les clowns aussi divins !
  • Spectacle

Compagnie Triple 6 & Clowns pour de rire
Jeu : Didier Pons, Philippe Brunet
Mise en scène : Natalie Avondo avec la complicité
de Christine Rossignol-Dallaire
Décor et costumes : Françoise Cuef
Photos : Eric Batdebat, Mark Ward

Co production :
Clowns pour de rire, Triple 6, la Ville de Muret, Hameka, Ax Animation, La Petite Pierre.

Ce spectacle est organisé en partenariat avec le Centre d'Initiation à la Nature et l'Environnement (maison de la nature) de Munchhausen dans le cadre de la Journée Européenne du Patrimoine.
La Maison de la Nature propose des animations, des stands et une restauration sur place de 10h à 18h.
Toutes les informations sur : www.nature-munchhausen.com.

Fin :

Fin : 15:30h

Le prix : Gratuit

Parking de la Sauer
MUNCHHAUSEN

Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.