Rester ici !

• Tout public
Rester ici ! Claire Ternet

Dans un quartier populaire dune grande ville, les habitants viennent d'apprendre que leurs immeubles vont être démolis ou rénovés et qu'ils seront relogés. Pas question pour eux de quitter ce quartier où certains sont nés et d'autres y ont trouvé refuge après une longue errance.
  • Spectacle
  • Théatre

Compagnie Les Amateurs...
Mise en scène : Delphine Crubézy et Marie Seux
Écriture : Dominique Zins
Jeu : Nathalie Ball, Laëtitia Brenckle, Mireille Fritz, Sandrine et
Yannick Madec, Caroline Martin, Cathy Renk, Frédérique Wolffer.
Soutien : Actémo Théâtre, Sur les Sentiers du Théâtre
Remerciement : Marie Seux

Ce spectacle amateur est en lien avec le spectacle "Vous êtes ici" de la compagnie professionnelle Actémo Théâtre qui se jouera le 26 avril 2019.
Pour pouvoir permettre au public de comprendre les passerelles et les différences entre pratique théâtrale professionnelle et amateur, l'association Sur les Sentiers du Théâtre propose une rencontre le 16 mars à travers des conférences, témoignages, expositions, spectacles..

Fin :

Fin : 20:00h

Le prix : 4€

Maison du temps libre
NIEDERROEDERN

Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.