Cent Mètres Papillon

• Tout public
Cent mètres papillon nc

"Cent mètres papillon" raconte l'histoire de Larie, un adolescent épris de natation. Il nage et questionne "la glisse". Il suit le courant en quête de sensations, d'intensité et de vertiges. Au rythme des rudes entrainements et de compétitions éprouvantes, il rêve d'être un grand champion.
  • Cinéma
  • Théatre

Son récit témoigne de ses joies et de ses doutes, au fil de l'eau. Ici se joue l'étonnant parcours d'un nageur de haut niveau.

C'est aussi l'histoire de Maxime Taffanel, nageur de haut niveau devenu comédien, l'histoire de son corps poisson devenu corps de scène, nappé par le chant des sirènes.

Buvette, restauration et démonstration sportive seront proposées sur place.

Des actions culturelles sont développées autour de ce spectacle avec les collège de Seltz et Lauterbourg. Une représentation scolaire se tiendra le mardi 28 janvier.

Ce spectacle vous est proposé dans le cadre de Momix en ballade et de la tournée du Chainon Manquant.

Fin : 20:35h

Le prix : 10 € / 7€

1 rue du foyer 67930 Beinheim
BEINHEIM

Salle polyvalente

Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.