les associations
  • les associations

Les associations du Bas-Rhin pour le thème economie

7 éléments disponibles

mode-affichage
  • ACAB

BISCHWILLER

Association des Commerçants et Artisans de Bischwiller et Environs
  • Conservatoire du Patrimoine Religieux d'Alsace

STRASBOURG

Association de droit local fondée en 2004, elle se veut une structure au service des communes, paroisses, consistoires et associations locales afin d'aider à la préservation du patrimoine essentiellement mobilier : objets de culte, statues, meubles etc...
  • Le Stück

STRASBOURG

Association à but non lucratif, le Stück est la monnaie citoyenne et locale de Strasbourg et du Bas-Rhin.
  • PORTUGAL CLUB EUROPE - PCE

SCHILTIGHEIM

Premier réseau d'entrepreneurs portugais et lusophones du Grand-Est - contact@portugal-club.eu
  • Régie des Ecrivains

SCHILTIGHEIM

Entreprise d'insertion et entreprise adaptée basée à Schiltigheim dans le quartier des Écrivains, la structure a été créée en 1992.
  • United People

STRASBOURG

Création d'une communauté autour de la création, porteur de projets, personnes en transitions
  • Accorderie de Strasbourg et Eurometropole

STRASBOURG

L'accorderie est une association qui permets d'échanger des services qui seront payés en temps et non en argent. Une heure de service rendu équivaut à une heure de service reçu.