Volontariat International au Service des Autres (VISA-AD)

• Volontariat International au Service des Autres (VISA-AD)
Logo de l'association VISA AD VISA AD

Volontariat International au Service des Autres (VISA-AD), est une association basée à Strasbourg de coordination nationale, d’accueil et d’envoi de volontaires, accréditée aux dispositifs du Service Civique et du Service Volontaire Européen (SVE / ERASMUS+) depuis leurs origines.
  • Jeunesse
  • Solidarités

Volontariat International au Service des Autres, l’Année Diaconale (VISA-AD), est une association, reconnue « d’Education et de Jeunesse Populaire », engagée depuis 1959 dans le volontariat (Service Civique et Service Volontaire Européen).

VISA-AD développe des missions de volontariat à long terme, notamment dans les domaines de l’action sociale, l’éducation, la solidarité, la culture, l’environnement et la santé.

VISA-AD organise le recrutement, l'orientation, l'accompagnement et la formation des jeunes qui s'engagent comme volontaires dans une mission d'intérêt général au service des autres dans l'une de nos thématiques, pour une dizaine de mois au sein d'une association partenaire.

Basée à Strasbourg, VISA-AD gère une action qui rayonne dans toute l’Europe et même au-delà.

L'association n'a pas encore saisi ses informations.

1 rue de l'ancienne digue
67100 STRASBOURG