Engagement en faveur de la jeunesse

• YMCA-UCJG
  • 2017-08-23-13-43-21 Engagement en faveur de la jeunesse
Retour à la recherche des bénévoltats

Besoin d'un wrapper HTML

Logo de l'association YMCA-UCJG Alsace YMCA-UCJG Alsace

Les YMCA inscrivent leurs actions dans le cadre de l’intérêt général et dans une perspective d’engagement fort en faveur de la jeunesse. Rejoignez-nous pour agir avec et pour les générations futures !
  • Vie citoyenne
  • Jeunesse
  • Education

La mission

Direction et animation de séjours de vacances existants et à créer et invention de nouveaux projets pour enfants, jeunes et adultes.

Dates et disponibilités

Début : 01/10/2017

Fin : 01/09/2018

Précision

8 rue du Fossé des Treize
OERMINGEN

• Nombre de bénévoles Indéfini
Diplômé BAFD et BAFA pour élaborer des séjours, des animations, des projets pour enfants et jeunes en accord avec la vision et les valeurs des YMCA.

YMCA-UCJG Alsace

YMCA-UCJG Alsace est une association de jeunesse (d’inspiration protestante et de fonctionnement laïc) qui souhaite, au travers de ses actions et notamment de ses centres de vacances d’été, promouvoir l’autonomie des personnes, l’apprentissage de la liberté, de la responsabilité et du service.