zone 51

Logo de l'association Zone 51 Zone 51

Zone 51 est une association née à Sélestat en 1998. Son objectif : promouvoir et diffuser les musiques actuelles en Centre-Alsace.
  • Loisirs
  • Culture et patrimoine

Ses missions se partagent en 3 pôles d'activités : Organisation de concerts et festivals, formation, locaux de répétition.

Organisation de concerts et festivals : Summer vibration reggae Festival, Rock Your Brain Fest, Epidemic Experience, Les Rockeurs ont du Cœur, la Fête de la Musique de Sélestat et de nombreux concerts tout au long de l'année !

11 rue Saint Léonard
67600 SELESTAT

• Président(e) : Matthieu RENAUDET

LUN - VEN : 9h-12h / 14h-17h

mode-affichage PadEvenement2

20/10/2017 au 21/10/2017
    NaNKm
    SELESTAT

Le ROCK YOUR BRAIN FEST, rendez-vous alternatif alsacien organisé par Zone51 est un festival dédié aux musiques punk, rock et métal.

Accès à la page : Rock Your Brain Fest - 5e édition
    22/12/2017 au 23/12/2017
    NaNKm
    SELESTAT

Pour noël, on vous a concocté une soirée qui va faire vibrer les Tanzmatten et vous faire danser toute la nuit aux rythmes électro et dubstep. De quoi profiter une dernière fois avant les fêtes de fin d’année, et clore 2017 en beauté et en festivité !

Accès à la page : X-Mas Dub Party