ZORN TENNIS DE TABLE (Zorn TT Hochfelden)

• ZORN TENNIS DE TABLE (Zorn TT Hochfelden)
Logo Zorn TT Hochfelden Zorn TT Hochfelden

CLUB de TENNIS de TABLE (Ping-Pong) ouvert à tous, à toutes les tranches d'âges, en pratique LOISIRS ou en COMPÉTITIONS. Zorn TT Hochfelden, Club formateur de jeunes talents, possède une école de tennis de table de renommé alsacienne (1er club formateur de jeunes de - de 11ans).
  • Jeunesse
  • Loisirs

• Le but de l’association est de développer, de promouvoir et de pratiquer le tennis de table.

Zorn TT Hochfelden est avant tout une association, dirigée par une équipe bénévole et compétente dont le seul désir est le développement du club et de sa discipline.

Zorn TT Hochfelden est affilié à deux fédérations, dans lesquelles nos membres ont la possibilité d'évoluer à titre individuel ou en équipe:

logo fftt   FFTT - Fédération Française de Tennis de Table

logo fscf  FSCF - Fédération Sportive et Culturelle de France

Zorn TT Hochfelden est reconnu dans la région comme l’un des grands clubs qui peut s’appuyer sur une riche histoire humaine émaillée de beaux résultats en compétition. Zorn TT Hochfelden, qui a su relancer la passion du Tennis de Table à Hochfelden et environs, est également depuis plusieurs années, le premier club formateur de jeunes en Alsace pour les moins de 11 ans.

L'effectif est de 100 membres dont 60% de jeunes, avec de nombreuses équipes évoluant, pour les équipes fanions, en nationale (féminines) et en régionale (messieurs).

• Salle de tennis de table

Zorn TT Hochfelden bénéficie d’une salle spécifique de 500 m² dédiée à la pratique du tennis de table au sein du Complexe sportif de Hochfelden. Cette salle permet de disposer 15 tables pour les entrainements ou 4 aires de jeux pour l'évolution au niveau national.

• Ecole de tennis de table

Zorn TT Hochfelden possède une École de Tennis de Table de haut niveau animée par une dizaine d'entraîneurs bénévoles et diplômés. Grâce à la pratique régulière du tennis de table, le jeune pratiquant pourra aiguiser son sens de l’observation, sa concentration, son adresse, sa réactivité, son esprit d’initiative, sa maîtrise et son intelligence tactique. Le plaisir sera au rendez-vous et le respect de l’adversaire développé, ainsi que la volonté de réussir et la persévérance.

• Pratique du tennis de table

Zorn TT Hochfelden offre la possibilité de pratiquer le tennis de table selon toutes vos envies:

• Les adhérents Loisirs pourront pratiquer librement notre discipline, comme moyen de détente ou comme pratique d'une activité sportive. En savoir plus...
  • Les jeunes profiteront de notre structure "Ecole de Tennis de Table".
  • Les compétiteurs pourront choisir de participer aux épreuves sportives en individuel et/ou en championnat par équipes.

Rue des Quatre Vents
67270 HOCHFELDEN

Complexe sportif - Salle Joseph Meyer

• Président(e) : Marlise OFFNER